Le zombie, l’angiome et le radis.

Coucou Gertrude.

Tu sais que tous les soirs je perds environ 46 minutes d’espérance de vie ? Pourquoi ? Car on m’a FORCEE (oui parfaitement) à regarder The Walking Dead. Je viens de démarrer la saison 3, et chaque soir mon cœur subit de multiples accélérations suivies d’arrêts purs et simples durant plusieurs secondes.

QUI a eu cette idée de CON ? Tu me diras t’as qu’à arrêter sauf que tu ne PEUX PAS. Alors que pourtant il n’y a aucune quête palpable (si ce n’est vivre un jour après l’autre), tu veux savoir comment ils vont faire pour s’en sortir, si on aura des réponses quant à un éventuel antidote, si on va apprendre comment c’est arrivé à la base…Au final tu ne sais rien si ce n’est qu’un corps humain contient beaucoup de sang et de tripes. Et tu continues, faible que tu es.

WD

Chat passant le casting pour être rôdeur. On « le rappellera » lui dit-on.

Sachant que j’ai un contentieux de type phobique avec les requins et de façon globale le fait de se faire bouffer vivant, tu admettras que je dois être psychologiquement instable pour m’auto infliger ça.

BREF.

L’autre jour une lectrice m’a demandé des news de l’angiome tubéreux de ma Fossette d’amour.

Et bien sache que, comme convenu, il s’est fait la malle. Ceux de la nuque, on ne les voit pas. Ceci est un peu aidé par la coupe dite du mulet, choisie par les gènes capillaires de ma descendance. On est classe, ou on l’est pas.

Celui du sommet du crâne quant à lui a nettement dégonflé. Au toucher, niveau texture, c’est comme un abricot bien mûr. Il n’a jamais moisi malgré la noirceur présente à un moment. Il est de plus en plus blanc, il n’y a qu’environ la moitié du pourtour qui est rouge. Finalement, en terme de couleurs, c’est un peu comme si tu observais un radis vu du ciel (toujours cette histoire de classe innée).

Bon par contre elle a un truc chelou qui est apparu dans le haut du dos à ses 9 mois. C’est comme une bosse légèrement bleutée. Le pédiatre nous a dit que c’était un nouvel angiome (ah…), qu’il fallait surveiller que ça ne grandisse pas mais voilà sinon rien à faire. Depuis ça n’a pas moufté, mais c’est toujours là…

Je ne peux pas en reparler au pédiatre car je l’ai laissé sur le bord de la route (un gros naze en allaitement au bout d’un moment c’est lourd), et ma généraliste n’a vu la Fossette qu’une seule fois (en plus je ne suis pas bien sûre qu’elle ait un avis sur la question)(et puis vu qu’elle est dotée d’un capital de 17 mots (pas plus ! malheureuse !) à prononcer au patient lors d’une consultation, c’est compliqué).

Ainsi, il reste ce point à élucider. J’espère juste que c’est pas un signe de ralliement pour bébés possédés par les Forces du Mal, et qu’elle va pas tenter de me bouffer d’ici quelques mois. Déjà que je la tente en lui filant mon nichon au quotidien… Je cherche les emmerdes aussi.

 

Cet article a été publié dans 3615 my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le zombie, l’angiome et le radis.

  1. mamalocablog dit :

    Mais pourquoi tu regarde cette série aussi? Franchement on a pas idée pfffffffffffff
    Pfffffffffff tiens ça me rappelle quelque chose ça mais quoi?

  2. Jamais accroché à Walking Dead, j’sais pas pourquoi.

  3. escarpinsetmarmelade dit :

    J’étais morte de rire en te lisant, surtout en regardant la vidéo du chat zombie. À mon avis, t’es un peu dure, il a toutes ces chances… Au fait, flippe pas, je vais commenter tous pleins de tes articles, car J’AIME BIEN. Et j’aime bien Walking Dead aussi. (flippe pas, j’tai dit!)

  4. roer dit :

    Bonsoir

    Je cherche une maman qui a le même soucis que moi avec l’angiome au niveau du crane de notre bébé et voilà que je tombe sur votre blog ☺
    Trop marrant
    J’adore

    Ma fille a un mois et à exactement le même problème que votre fosette

    Pouvez- vous le dire si à aujourd’hui il est moins visible ..
    Je suis très inquiète

    Merci

Laisser un commentaire

