Que veux-tu voir dans mon prochain billet ? VOTE (sans vouloir te commander)

Je t’apprécie. Je t’ai laissée en plan en plein suspens et j’ai peur que ça te rende chafouin. En même temps, j’ai dans ma besace d’autres petites choses à te conter.

Aussi, je te laisse le choix. Celui que je n’ai jamais eu, comme dirait Lestat. C’est toi qui va me dire ce que tu souhaites voir publié en premier, et ton vœu se verra exaucé. Elle est pas chouette la vie ?

Clique donc, ça fait pas mal. (enfin fais gaffe quand même, des fois on te dit que ça fait pas mal mais en fait on te ment)

Si tu ne votes pas, ces petits chatons suppliant vont décéder par excès de bisous.

cute

Vidéo | Cet article, publié dans 3615 my life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Que veux-tu voir dans mon prochain billet ? VOTE (sans vouloir te commander)

  1. Allegories dit :

    A voté! mais le choix a été plus que difficile!

Laisser un commentaire

