Petite soeur aime le suspense

Et oui je sais, tu veux et exige la suite de ma rupture avec ma pédiatre, c’est que tu n’en dors plus la nuit ma bichette.

Si tu vas sur Hellocoton, tu sais pourquoi je n’ai toujours pas raconté le fin mot de l’histoire.

Si pour toi Hellocoton c’est une boisson alcoolisée ou un groupe pop anglais, tu demeures dans l’ignorance, et sache que j’ai de la peine pour toi.

Je t’annonce donc que Petite soeur un peu dans la surprise est née au petit matin dimanche dernier. Quand tu penses que la veille j’étais à la mater et que mon col ne laissait rien présager…le col est un coquinou.

Ça n’a pas été l’accouchement de mes rêves, il s’est moins bien passé que celui de la Ventouse. J’ai pas eu de bol ce fut une nuit chargée en naissances et on peut pas vraiment dire que le nombre de sf était suffisant. Donc voilà quoi, ça a été expeditif, ce qui a eu certaines conséquences sur le déroulement de la naissance.

Je te raconterai, en attendant bien évidemment Petite soeur est la plus belle la plus mignonne etc, enfin je t’apprends rien tu penses pareil avec la tienne hein ?

A plouche

Cet article a été publié dans 3615 my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Petite soeur aime le suspense

  1. titepimousse dit :

    Toutes mes félicitations, et bienvenue sur terre à la nouvelle venue !

  2. mamalocablog dit :

    Petite sœur est déjà une sacrée farceuse!!!

  3. Nathalie dit :

    Félicitations! Et bienvenue à la Petite Soeur!

  4. Mere Blabla dit :

    La mienne est née le dimanche 5 🙂 Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’a pas été l’accouchement de mes rêves!

    • kisbuel dit :

      Et bien on se suit de près ! Viens on va chialer ensemble devant un fondant 😉

      • Mere Blabla dit :

        Carrément! J’ai eu droit à une bonne petite césa en urgence. Arrivée à la mater à 08h20, la petite est née à 09h02. Autant te dire que ça n’a pas trainé. Et depuis j’ai eu une infection de la cicatrice of course (autrement ça aurait été trop simple tu penses).

      • kisbuel dit :

        Oh merde merde merde ! Ça a urgé en plus, il s’est passé quoi ??

  5. eosine dit :

    Félicitations ! Et une preuve de plus de l’inutilité complète du toucher vaginal…

  6. Chibimal dit :

    Plein de gros poutous pour la Petite soeur (et la Grande Soeur qui doit être bien contente ^^)

  7. Steph dit :

    Oh ben dis donc à l’avance la Petite Soeur ! Félicitations ☺
    Le mien est encore bien au chaud !
    Hâte que tu nous racontes tout ça !
    Bienvenue Petite Soeur !

    • kisbuel dit :

      16 jours d’avance la poulette ! Et ma glandouille sur le canap´ ??

      • Steph dit :

        Roh c’est déconné le mien n’a pas intérêt à arriver à l’avance ^^ sous peine de devoir dormir sur le paillasson et d’être habillé avec un pagne puisqu’il n’y a pas grand chose de prêt ! Ah ah ah !

Laisser un commentaire

