Grossesse et folies sous les draps (ou ailleurs hein)

Il y a une sorte de mythe autour de la grossesse. Au début t’es fatiguée, mais ensuite t’es une tigresse assoiffée de sexe, au top de ta sensualité et de ta féminité. Chaque parcelle de ton corps a la sensibilité démultipliée, tu ne demandes qu’à assouvir de nouveaux fantasmes avec ton (ou ta) partenaire. Tu montes progressivement sur les hauts sommets de l’orgasme et offres à ton couple un nouvel horizon ponctué de sueur suave et de coups de reins endiablés.

Bref t’es chaude du cul.

En ce qui me concerne, j’attends toujours la phase deux.

Pour la première, la fatigue, c’est bon je coche. Après je connais peu d’hommes que ça excite de se faire gerber dessus pendant les préliminaires. Si on peut parler de préliminaires avec une nana qui pue, qui ne s’est pas franchement lavée depuis 48 heures et qui reste en position foetale.

10SA…Diego tente une approche.

sesque8

Je suis restée en phase une un sacrée nombre de semaines. Une fois celle ci terminée, j’ai quand même atteint un pic de félicité sexuelle. Je l’ai eu un samedi genre vers 15h, pour facile quelques heures.

Et ensuite j’ai basculé en phase 3 : la fatigue sans la gerbe.

Dans cette phase, t’es pas forcément contre t’envoyer en l’air. Voilà tout est dit. T’es pas contre. On repassera niveau sensualité exacerbée.

Mais comment l’homme vit-il tout ça ?

Oh ben j’ai envie de te dire, lui il est pas contrariant. En même temps la toute première fois qu’on s’est fait plaiz quand le vomito fut calmé, deux jours plus tard je saignais, à 15 SA. J’ai fini aux urgences à minuit, tout ça pour se faire envoyer bouler par la SF de garde qui ne pouvait rien faire pour moi car de toutes façons les dés étaient jetés, et puis bon j’étais « si tôt » dans ma grossesse, on n’allait pas en faire un flan tout de même.

Suite à ça le Diego a décrété qu’il ne me toucherait plus jusqu’à la fin de la grossesse. Ah bah sympa.

Il a tenu six semaines.

Quand il a arrêté de jouer au con, il a tenté quelques manoeuvres d’approche…moi toujours dans la phase « pas contre ».

La papouille fonctionne bien chez moi. Donc ben il a tenté.

Approche classique, mais je suis devant Games of Throne. Arrête.

nosex

Approche dite du « préliminaire de l’index ». Je suis pas contre. Je suis à toi.

sesque2

Le blème étant que je kiffe tellement les papouilles, ça me rend tellement zen que souvent, dans mon état d’encloquée, ça finit mal pour Diego :

« Hmm oui, ouiiiii comme ça là…rzzzzz »

sexe-grossesse

Du coup il a tenté de façon plus brutasse. Je te livre ses approches pour que toi, derrière ton écran, tu cernes mieux le comportement de ton mâle, comportement qui te semble sans doute suspect de prime abord. Mais ne t’inquiète pas c’est pourtant normal.

Approche dite « du prédateur ». Ne fonctionne que le vendredi soir.

sesque3

Approche dite « à l’espagnole ». Tout est dans le petit mouvement balancé.

sesqume

Approche dite du « rouleau de printemps ». Relou car en général t’as envie de faire pipi,c’est chiant.

sesque4

Approche dite du « naked man ». Ça ne fonctionne pas. Jamais. C’est laid.

sesque5

 Approche dite du « catcheur ». Approche dangereuse si la femme enceinte, séduite, décide de rendre la pareille. A réserver aux grandes occasions. Ne surtout pas entreprendre dans le dernier mois, le risque d’homicide est réel.

sesque6

Approche dite de la « connexion spirituelle ». En vrai, c’est pour vérifier l’haleine. Ne fonctionne donc pas après ingestion de beurre persillé.

sesque9

Toutes ces approches ont été mises en place, mais peu trouvent une issue positive il faut bien le dire. Nan parce que globalement, j’ai la flemme, et on peut pas grand chose contre la flemme.

Toutefois, il persiste des moments de magie, très ponctuels mais bien là, où l’espace d’un instant (voire un peu plus), on se retrouve en phase deux.

Quand la Ventouse est couchée, que je ne suis ni trop naze, ni nauséeuse, que je suis environ épilée, et que nos regards plein de promesses se croisent entre la cuisine et le salon.

shake

Et toi Georgette, tu as connu quelles phases ?

Publicités
Cet article, publié dans 3615 my life, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Grossesse et folies sous les draps (ou ailleurs hein)

  1. Nathalie dit :

    Bonjour!
    Je n’ai jamais laissé de commentaires jusqu’à présent mais cet article m’a fait beaucoup rire. Je me suis bien reconnue dans les différentes situations…
    Mon fils a sept mois et la grossesse est donc un souvenir encore bien frais dans mon esprit.
    La phase 1, no comment, larve totale (mais sans la gerbouille, c’est déjà pas mal).
    La phase 2 : Elle a duré environ 2 semaines, mais entre le boulot et le déménagement, bah disons qu’elle a pas beaucoup été plus jouasse…
    La phase 3 : Dès le 5ème mois, avec en plus des consignes de repos de la part du gynéco… Donc voilou…
    Pour nous la grossesse a été un désert presque total niveau calins.
    On en parle de l’après ou pas?… Non, y vaut mieux pas…
    Allez, bon courage quand même 😉 et continue tes articles, ils sont ma raison d’ouvrir ma session internet au bureau!

    • kisbuel dit :

      Eh la vache moi aussi quand je bossais bizarrement ma raison d’ouvrir internet n’était pas liée au boulot ! Et puis quoi encore sérieux…oui l’après, nous on a repris 4 mois après la Ventouse alors bon je pense que Diego ne se fait guère d’illusion. M’enfin il a 2 mains hein, c’est aussi fait pour ça 😮

  2. Mere Blabla dit :

    Nan mais alors moi j’aimerais bien mais c’est lui qui veut pas. En fait il a grave du mal avec mon corps pendant la grossesse. Ça l’attire pas du tout du tout. Donc vu que c’est ma troisième grossesse et que une fois la phase 1 passée j’avais déjà un bon ventre ben voilà macache ma poule. Je l’ai prévenu tout de même que après l’accouchement ça allait pas être tout de suite tout de suite non plus… Chez nous un bébé = un an d’abstinence quasiment si tu cumules la partie grossesse où lui veut pas et la partie post accouchement où moi je veux pas…

  3. chezdadou dit :

    bonjour, j’adore cet article, j’ai accouché le 1er aout de cette année.et la tigresse assoiffée de sexe, c’est juste un mythe pour moi.la phase vomito j’ai connu mais pendant 9 mois donc pas trop envie de calinous! il y a bien eu une minuscule phase ou j’aurai bien eu un peu envie mais j’avais déjà pris du bidou et monsieur, bah ça le bloquait! donc nada, et là le temps que je me remette de l’accouchement je pense qu’on peut bien compter 1 an sans calinous sexouels!bon heureusement la tendresse est là, des petites caresses et des gros bisous! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s