La maladie Pieds-mains-bouche version adulte.

Cette maladie est une saloperie. Je la hais. Je la maudis sur 7 générations, et je lui souhaite de s’auto-choper, pour qu’elle comprenne. PUTE.

Par contre c’est typiquement la chose à souhaiter à ton pire ennemi. Ça va te le calmer c’est moi qui te le dis.

Je te l’ai dis, je l’ai chopée. Je l’ai pas vue venir, et pourtant il y avait des signes annonciateurs.

Jeudi soir, très gros mal de tête. Je me dis c’est parce que je suis fatiguée, je me pieute.

Vendredi matin, pareil. J’ai été dans un état lamentable toute la journée. Mal, mais maaaal. Nauséeuse, les yeux lourds, mal à la gorge, à la tête. J’ai même cru que j’allais faire un malaise. J’ai dormi sur mon bureau, mes collègues étaient inquiètes. Je te laisse imaginer, ma chaise mise en position basse, le cuissot écarté pour plus de confort ventral, la tête vautrée dans mon gilet, les ventilos à fond tellement j’avais chaud. La grande classe. J’ai pensé à appeler le médecin. Mais on avait prévu avec Diego d’emmener la Ventouse chez Leroy Merlin après le boulot pour choisir la peinture de sa chambre, on lui en avait parlé…Que veux-tu je ne voulais pas gâcher ce projet qui l’emballait à mort, alors j’ai mis tout ça dans ma poche.

Je te passe les détails sur le fait de retrouver mon pneu raplapla en quittant le boulot. Diego l’a emmené chez Norauto qui « n’ont rien pu faire à 17h15 », donc il a regonflé le pneu et il est rentré.

Moi, après le choix de la peinture, je suis rentrée avec la voiture de Diego et la puce. Je me suis couchée DIRECT. Je me sentais fievreuse, du mal à déglutir…Je me suis endormie à 18h30 et j’ai dormi toute la nuit.

Samedi, un état relativement similaire…je me dis merde mais qu’est-ce que j’ai ? En même temps, tiens j’ai mal à deux orteils. Je me dis c’est chelou j’ai du choper des ampoules dans mes chaussures.

Dimanche matin…tiens je me sens nettement mieux. Plus de mal de tête, ni gorge, plus cette fatigue digne d’une grosse journée de la vie d’un agent immobilier (nan j’déconne).

Et puis je vois mon pied. Ah bah c’est pas des débuts d’ampoules ! « Mais que t’es con » me dis-je, c’est la fucking maladie ! Beh oui, juste avant qu’elle se déclare, tu as une sorte d’état grippal de mes deux. J’avais absolument pas fait le rapprochement.

Donc voilà, d’heure en heure j’ai vu mes pieds et mes mains muter, se moucheter en plaques petites et douloureuses. Mes deux orteils étaient les plus douloureux. Mais bon…gérable.

Lundi. Ouah ça pique. Je ne supporte rien sur mes pieds, c’est tongs ou rien. Je boite car j’ai des vésicules sous la plante des pieds. Et ça gratte.

Du coup t’as un phénomène très curieux : ça te gratte tellement que quand tu marches, oui ça fait mal, mais la douleur donne l’impression de te gratter donc de te soulager. Tu vois ce que je veux dire ? Ça donnait des onomatopées style « hmmmppfff-aïïeeeeuuuhaaaaaoooo-oui-oh oui-OUIIII » Sympa.

C’est la nuit que ça a été…particulier dirons-nous. Ça me démangeait tellement que je voulais m’auto amputer avec les dents. J’ai mis 2h à m’endormir, tout ça pour me réveiller à 3h du mat avec l’envie d’aller chercher une scie. Le truc intenable. Je surfais sur le net à la recherche de solutions, je me disais mais comment la Ventouse a pu supporter cette immondice ?

J’ai trouvé de quoi apaiser mes pieds brûlants et congestionnés à 4h30 du mat.

De la glace. LE truc vintage qui marche toujours.

J’ai mis des glaçons dans un gant, enveloppé mes pieds dans une serviette, tout collés-serrés sur le gant.

J’ai eu un orgasme.

Ça a calmé direct la sensation de gratouille. Je me suis endormie.

Le lendemain soir dès le coucher j’ai mis mes pieds dans la glace.

Maintenant c’est bon, ça ne gratte presque plus. J’ai largement passé le plus dur. Les vésicules disparaissent lentement.

J’ai juste un effet secondaire dégueu qui peut arriver : je perds un ongle de pied. C’est à dire que le gueux se détache tout seul. Mon orteil a une jolie couleur violacée, l’ongle est tout blanc….et il est en train de se barrer. Je te vois venir je n’ai pas tué mon orteil avec la glace, c’est juste un doigt de pied bien attaqué depuis le début du syndrôme, et j’ai lu que ça pouvait entrainer des dégats sur l’ongle. C’est chose faite.

Je continue ainsi mon ascension vers le prix de la femme enceinte 2014 la plus sexy.

Mon modèle

th

 

 

 

Image | Cet article a été publié dans 3615 my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La maladie Pieds-mains-bouche version adulte.

  1. mamalocablog dit :

    Mais c’est horrible moi je croyais que c’étaient juste des boutons moches!
    Saloperiiiiiiiiiiiiie, crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève!!!!!!!!!!!!

  2. magadore dit :

    Oh la vache ! Faut avouer que tu cumules dans le glamour ! Ça me ferait presque relativiser sur mes vergetures (sauf qu’elles vont rester, elles).

  3. Ha ouais, en fait c’est une varicelle puissance mille au niveau des gratouillis :/
    Ton modèle me fait rêver, avec cette pose si naturelle et plein de grâce ^^
    En tout cas, j’espère que ça va mieux !!

  4. Jerem dit :

    Je me retrouve entièrement dans ton recit, mis a part que je suis un homme…dès que je vais mieux, je vais courir chez la nounou qui m’a dit que c’etait benin et que ca ne touchait que les enfants… Pour lui arracher le coeur!

    • kisbuel dit :

      Ou mieux :refile lui !

      • Jerem dit :

        Depuis ce matin je suis un zombie rendu insomniaque par cette affection quasi invisible et je passe pour un deumeuré en marchant a 2 a l’heure et en mettant 10 plombes a trouver mes clés sur mon trousseau…quelle honte! Pourvu que ca cesse…

  5. Michelon dit :

    Je kiff comment tu raconte ton histoire
    J’en suis également au samedi
    Mon fils les eu semaine passée
    Jai tout les symptômes depuis jeudi
    État grippal pas bien mal de tete fatigue général +++ et ce putain de mal de gorge
    Je scrute leurs et pieds tt les jours pour voir apparaître ces petits piqûres d’aiguille
    Bises

  6. Natacha dit :

    Je me meurs…
    Ici, les 3 monstres, oui des monstres de refiler cela à celle qui les as porter et nourrit, me l’ont refiler. 6 ans, 4 ans et 4 mois, il y un coupable et il connaîtra un jours ma colère ! En attendant, je pense à un concubinage avec mon congel, car les mains dedans, direct sur la glace, que par bonheur on as pas décongeler, rien de tel. Après, j’utilise les mini-pains de glace surtout la glace, en roulement, je bénis mon mari d’en avoir acheter 9 innocemment au gifi il y a 10 jours. MAIS POURQUOI ELLE EXISTE CETTE MALADIE ?!? Pourquoi tant de haine sur moi, car même si je suis contente que mes enfants n’ont eu que fièvre et boutons, pour ma part elle ne m’a pas épargner. Même la doc, l’a dit « Je n’ai jamais vu cela sur un adulte, et puis vous en avez beaucoup !!! » J’ai bien penser aussi à l’automutilation, c’est un fait, on ne veut pas gratter car d’un ça fait mal et de deux on va éviter l’infection, mais alors avec les dents, les habits, les meubles, TOUT tu te frottes dessus. Car ni crème, ni médoc ne font effet, enfin pas sur moi et pas ceux qu’on m’a prescris. Une « copine » m’a dit qu’elle avait eu de la morphine, à présent ce n’est qu’une vague connaissance. Donc j’attends, je patiente, je tente de ne pas pleurer toute les larmes de mon corps, je suis forte, mais j’en AI MARRE !!!! Je suis à 2 nuits, soit 3 jours de gêne, affaire à suivre…

    • kisbuel dit :

      C’est immonde. Cette maladie est immonde. Comme le canard aux pêches, inventé pour le malheur le plus absolu. Je te souhaite un prompt rétablissement. Fuck le PMB

Laisser un commentaire

