Enceinte de 6 mois : je mute.

Je sais pas bien, je suis enceinte depuis 6 mois, mais certaines disent qu’on est dans le 7e mois…perso ça me va 6 mois, alors je reste là.

Je suis en train de changer.

Déjà mon ventre gonfle. Tu me diras ce point là ne m’inquiète pas des masses. Pour l’instant les vergetures me foutent la paix (merci l’huile d’avocat), mais je sais qu’elle sont fourbes et que, tapies dans l’ombre, elles peuvent surgir alors même que tu es en train de pousser.

Par contre mes seins atteignent une taille gigantique. Pour la Ventouse j’avais pas pris des seins. Là comme ça, d’un coup, ils se sont dit tiens, et si on s’arrangeait pour pouvoir tailler une pipe espagnole à un immeuble de 7 étages ? Du coup mes soutifs me gênent, ils me grattent et m’obstruent, et si ya un truc que j’aime pas acheter, c’est bien des soutifs. Je pige jamais ma taille, c’est cher, bref ça me gave.

Toutefois mon GROS soucis, c’est que j’ai la peau dégueulasse. Elle avait été terne avec la Ventouse, j’avais acheté des produits Nuxe qui avaient fait de véritables miracles. Dans les jours suivant l’accouchement par contre, j’avais la gueule immonde, tout sortait. Puis ensuite vu que tout était sorti, j’avais une peau mirifique.

Là, ma peau croit d’une part que je viens d’accoucher, d’autre part que j’ai 14 ans.

Je te jure je les sens venir HEURE PAR HEURE. Pour faire plus joli, ils ont élu leur base sur mon menton, enfin pas en façade, en dessus, et sur mes mandibules (je te parle même pas de mes épaules). A ce jour j’en ai très exactement huit juste sur un espace couvrant la largeur de mon menton. J’en ai aussi sur les tempes et le front. Et puis c’est des vicelards, c’est pas du gros bouton qui explose, noooon, c’est du petit qui s’incruste, qui s’infecte, qui fait mal mais ne mûrit pas, qui est tout rouge avec ce fucking monticule blanc et qui te fait ressembler à une tranche de salami.

Je suis splendide.

Tête de 100% de mes interlocuteurs.

yark

Si tu veux je peux te parler du contenu de ma culotte aussi, mais j’ai peur de te perdre. Je t’aime tu sais.

 

Vidéo | Cet article, publié dans Multy for 14, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Enceinte de 6 mois : je mute.

  1. mamalocablog dit :

    Oh je t’aime aussi ma poule, alors épargne moi le contenu de ta culotte sinon je vais vomir le panaché que je viens de picoler.
    Heureusement que t’es déjà encloquée sinon t’aurais eu du mal à conclure avec le Diego pour la procréation mouhaha ^^

  2. Steph dit :

    Bon dis toi qu’au moins ça restera pas ! Je suis seulement au début du 6ème mois (5 mois révolu quoi) et j’ai DÉJÀ des vergetures ! Je suis dégoûtée !
    Pour les boutons, moi j’utilise de l’exomédine transcutanée. Ça marche bien, mais faut en mettre plusieurs fois par jour… Je fais ça quand j’ai un gros bouton bien dégueu qui met genre 3 semaines à mûrir et qui te déforme la face…
    Par contre je sais pas si c’est compatible avec la grossessitude…

Laisser un commentaire

