Mieux vaut un tag qu’une vergeture.

Ouais sans intro. A sec c’est bien aussi. En gras c’est les consignes.

11 choses sur bibi :

– Je me ronge les ongles

– Je n’aime pas la chanson Happy de Pharell Trucmuch, elle ne créé pas chez moi ce sentiment de liesse, et en fait je la trouve relativement chiante.Par contre je crois avoir écouté Born To Die de Lana Del Rey 500 fois et elle me fout toujours le frisson.

– Je porte des lunettes depuis toujours, et j’ai toujours honte quand on me demande ce que j’ai, car en fait je sais pas. Astigmate, myope etc, je retiens jamais. Juste ce que je peux te dire c’est que sans, je vois que dalle.

– Je suis sûrement une mamie rétrograde, mais c’est vrai, j’aime pas le rose sur un mec.

– Toujours dans le style ménagère, j’ai participé à une réunion Thermomix.

– Je suis enceinte, mais j’ai bu une bolée de cidre doux en vacances.

– Je ne suis jamais allée à un vrai concert, sauf un gratuit une fois. Ça me dit rien. Mais dans mon jeune temps j’aurais adoré aller voir Notre Dame de Paris (« Lune, qui là-haut s’allume, sur les toits de Paris, vois comme un homme peut souffrir d’amouuuuur » ♪♫)

– J’aime bien lire des histoires cochons de temps en temps (call me chaudasse)

– Quand Diego me parle de son boulot j’écoute qu’à moitié car en fait ça me gonfle pas mal (mais shhh faut pas lui dire hein)(je t’aime chéri)

– Je suis cette fille à lunettes qui n’a eu aucun petit ami au collège, ni au lycée.

– Si tu savais à quel point j’ai chialé devant Titanic tu appellerais les urgences psychiatriques.

11 trucs auxquels je dois répondre :

C’est quoi le meilleur livre que tu aies jamais lu?

J’ai du mal à le dire, mais un qui m’a marquée c’est « Le Démon » de Hubert Selby Jr, qui raconte la déchéance de Monsieur tout le monde. Ça monte crescendo et ça te prend bien.

-Le film le plus lolesque que tu aies jamais vu?

La Cité de la Peur n’est toujours pas détrônée.

-Si tu pouvais rencontrer un personnage célèbre ça serait qui?

Jon Snow of course.

-Tu lui dirais quoi?

You know nothing… let me show you. Grrrr.

-Des phobies?

A part me faire bouffer vivante, c’est que la Ventouse meure. D’ailleurs ça m’inquiète depuis un moment car j’y pense absolument tous les jours et je crois que je vire timbrée.

-La musique que tu aimes mais en fait c’est trop la honte d’écouter ça:

Oh putain. C’est mal ce que tu me fais dire. En vrai j’aime bien la musique de clubbing techno prout qui sort des ordinateurs. Ça me donne envie de danser.

-Qu’est ce que tu lis quand tu vas aux chiottes? (classe, distinction…)

Soit Système D (on te dit comment fabriquer ta propre table basse ! Faut juste être doté de 16 000 outils ), la plupart du temps je suis avec ma tablette.

-Ton mot préféré?

En ce moment c’est « congé mater » (oui ça fait 2 mots)

-C’était quoi ton doudou quand t’étais gosse?

Un gros lapin. Ou un chien (il y a deux courants de pensée dans la famille). Prénommée « coquine lapine » (ça s’invente pas)

-Le chocolat n’est-il pas le meilleur ami de l’homme?

Non. C’est le bretzel.

-T’arrive à marcher avec des talons de 12 cm toi?

Absolument pas ! Au delà de 4 cm, je rentre dans une zone d’inconfort pédestre, ce qui n’est pas envisageable. Si un jour je me marie, ça sera en chaussons. Ou en espadrilles, même si en espadrilles…

Mes questions de moi à toi :

– Tu dois choisir entre nettoyer du vomi ou de la merde, tu choisis quoi ?

– Tu changes tes draps à quelle fréquence ?

– C’est quoi ta voiture ?

– La personne qui t’énerve le plus en ce moment ?

– Il y a quoi dans ton sac à main ?

– C’est quoi le truc le plus dégueu que tu aies fait devant ton homme ?

– On te laisse le choix : te teindre les cheveux en rouges avec des mèches platines, ou tu rases tout. Alors ?

– Te rappelles-tu la dernière VHS que tu aies achetée ?

– Aimes-tu ton métier ?

– Penses-tu à rapporter les piles et ampoules usagées en magasin, ou en as-tu 153000 chez toi ?

– As-tu déjà eu un job d’étudiant, alimentaire ou autre bien pourrave ? Lequel ?

Je t’envoie le tag dans ta face à l’aide de mon fidèle canard diabolique :

Amélie Epicétout

Mme E

Magadore

 canard

Vidéo | Cet article a été publié dans 3615 my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mieux vaut un tag qu’une vergeture.

  1. PetitDiable dit :

    Tiens, j’aime bien Pharell, moi, c’est entêtant et gai…pour une fois que c’est pas une love song ça fait du bien. PAr contre je vomis Lana de Rey, on n’est pas raccord!

  2. magadore dit :

    C’est fait. Oui Madame. (Efficacité !)

    Sinon, si tu savais comment je prends sur moi pour avoir l’air zen alors qu’elle risque de mourir À TOUT MOMENT. Je comprends tellement.
    En revanche, moi, quand mon époux me parle de son boulot, ça me passionne. TELLEMENT.

  3. mamalocablog dit :

    Tu sais qu’en espadrille on l’air d’un con?
    On a des ampoules, on danse le disco, en espadrille, ça pue des pieds…
    Enfin tu dois le savoir mouhaha!
    Putain j’arrive à tenir pour le thermomix mais à mon avis ça va pas le faire, je crois qu’il va falloir que j’y passe, par contre JAMAIS la réunion tupperware tu m’entends Kisbuel?
    Si tu me prends (huhu) à aller à cette fucking réunion tupperware je t’achète un usine de bretzel, promis!
    Merci ma mie pour ces réponses tagesques, mille grâces!

    • kisbuel dit :

      JAMAIS ô grand jamais ! Impressionnant le thermomix, tu mets du sucre, un pti coup de tourniquet et hop, sucre glace ! M’enfin laisse tomber le moment de gene quand tu annonces fermement que NON tu ne claqueras pas 1000€ comme ça. Au revoir madame.

Laisser un commentaire

