Archives mensuelles : juillet 2014

Enceinte de 6 mois : je mute.

Je sais pas bien, je suis enceinte depuis 6 mois, mais certaines disent qu’on est dans le 7e mois…perso ça me va 6 mois, alors je reste là. Je suis en train de changer. Déjà mon ventre gonfle. Tu me … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | Tagué , , | 3 commentaires

The battle of the prénom.

Oui car c’est pas le tout, mais va falloir s’y mettre. Avant de connaître le sexe, on n’a absolument pas cherché. Autant s’épargner du boulot hein. Maintenant qu’on sait que c’est une seconde minette…on a le cigare qui fume. Diego … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | Tagué , | 24 commentaires

C’est l’histoire d’un thermomètre…

Tu sais comment c’est la vie, c’est toujours quand t’as un truc de prévu qu’il y a une couille dans le pâté. Bon là en l’occurrence ma couille c’était ma fille. Nan car le Diego était en déplacement professionnel jeudi … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | Tagué , , | 1 commentaire

J’ai testé pour toi : chuter enceinte de 25 semaines et dérouiller du genou.

Le lendemain de ma chute, mon genou est toujours très douloureux. Je téléphone, mon médecin me recevra en fin de matinée. Je préviens mon taf. Je me dis là c’est obligée, je vais être arrêtée pour quelques temps. Je voulais … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | 5 commentaires

Je m’éclate (au sens premier).

La journée de mardi était une super journée. Munie de mon ordonnance optique, j’avais prévu une virée en boutique, laissant le père aller chercher l’enfant chez la nounou. Je vais chez un opticien chaleureusement recommandé par une collègue, en centre … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | Tagué , , | 7 commentaires

Toi aussi passe ton écho avec un enfant.

Fin juin, on a passé l’écho du deuxième trimestre. Aaaah, moment fort attendu, Est-ce que tout va bien ? Le bébé a t -il tout où il faut quand il faut ? Des oreilles de 25 cm ? 18 doigts de … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | Tagué | 5 commentaires

Mieux vaut un tag qu’une vergeture.

Ouais sans intro. A sec c’est bien aussi. En gras c’est les consignes. 11 choses sur bibi : – Je me ronge les ongles – Je n’aime pas la chanson Happy de Pharell Trucmuch, elle ne créé pas chez moi … Lire la suite

Vidéo | Publié le par | 5 commentaires